Événement

Il Divo : A New Day Tour
Commence le 26 février 2023
Il Divo A New Day Tour
Que

se passe-t-il?

Le supergroupe international Il Divo a débuté en 2004 avec un succès immédiat. Avec des chansons en quatre langues, leur premier album Il Divo est devenu une sensation du Top 4 dans 19 pays, atteignant la première place dans huit pays. Le groupe est ensuite devenu un leader mondial dans son genre unique de pop-opéra, remportant un succès inégalé dans le monde entier, se produisant devant des personnalités telles que les anciens présidents américains George Bush, Bill Clinton ou Barack Obama et la reine d'Angleterre. À ce jour, Il Divo a vendu plus de 30 millions de disques au cours de sa carrière, a obtenu 160 disques d'or et de platine dans plus de 33 pays et a effectué six tournées mondiales dans les plus grandes salles du monde, y compris la scène de Broadway. Ils comptent dix albums studio, deux albums live et un album de compilation, ainsi que de nombreuses éditions spéciales, des duos et des collaborations avec d'autres artistes tels que Céline Dion, Tony Braxton, Kristin Chenoweth ou Michael Ball, entre autres. Le dernier album du groupe, For Once In My Life : A Celebration of Motown, est le voyage en chansons du groupe, robuste et joyeux, dans les classiques intemporels des coffres légendaires de Motown.

Découverts et parrainés par Simon Cowell en 2003, les quatre membres originaux d'Il Divo sont le ténor suisse Urs Buhler, le ténor français Sebastien Izambard, le ténor américain David Miller et le baryton espagnol Carlos Marin.

À la fin de l'année 2021, le groupe a subi la perte inattendue et tragique de Carlos Marin alors qu'il était en tournée mondiale pour la promotion de son nouvel album. Pour la première fois en 18 ans, ils ont dû décider s'ils allaient continuer. En fin de compte, David, Urs et Sebastien ont décidé de continuer en l'honneur de leur frère Carlos. La tournée, qui s'appelait auparavant "For Once in My Life Tour", a été réimaginée en un "Greatest Hits Tour" afin qu'ils puissent rendre hommage chaque soir à l'incroyable carrière qu'ils ont partagée avec Carlos. Un chanteur invité spécial, le baryton mexicain américain Steven LaBrie, a été ajouté aux spectacles.

Tous les

détails

Centre national des Arts, 1 Elgin Street, Salle Southam

Quand

Le 26 février 2023, 20H00 EDT

Billets

Plus d'informations

Event

Il Divo: A New Day Tour
Begins February 26, 2023
Il Divo A New Day Tour
What's

happening?

The international, chart-topping supergroup Il Divo debuted in 2004 with instant success. With songs in four languages, their debut album Il Divo became a Top 4 sensation in 19 countries, hitting #1 in eight. The group went on to be a world leader in their unique pop-opera genre, achieving second-to-none success around the world, performing before personalities such as former US presidents George Bush, Bill Clinton or Barack Obama and the Queen of England. To date, Il Divo has sold over 30 million records throughout its career, achieved 160 gold and platinum records in more than 33 countries, and completed six world tours at the most important venues around the world including the Broadway stage. They have ten studio albums, two live albums, and one compilation album, plus numerous special editions, duets, and collaborations with other artists such as Celine Dion, Tony Braxton, Kristin Chenoweth or Michael Ball among others. The group’s latest album For Once In My Life: A Celebration of Motown, is the group’s robust and joyful song sojourn into the timeless, classics from Motown’s legendary vaults.

First discovered and mentored by Simon Cowell in 2003, the original four members of Il Divo are the Swiss tenor Urs Buhler, French tenor Sebastien Izambard, American tenor David Miller and Spanish baritone Carlos Marin.

In late 2021, the group suffered the unexpected, tragic loss of Carlos Marin while on a global concert tour in support of their new album. For the first time in their 18 years, they were faced with deciding whether to carry on. Ultimately, David, Urs, and Sebastien resolved to proceed in honor of their lost brother Carlos. The tour, previously, the ”For Once in My Life Tour” was reimagined as a Greatest Hits Tour so that they could pay tribute each night to the incredible career they shared with Carlos. Special guest vocalist, Mexican American baritone Steven LaBrie was added to the shows.

All the

details

Where

National Arts Centre, 1 Elgin Street, Southam Hall

When

February 26th, 2023, 8:00 PM EDT

Tickets

More information