Événement

Gatsby le magnifique !
Commence à 1674000000
Gatsby le magnifique !
Que

se passe-t-il?

1929.
Chicago, USA.
Prohibition.

"Avez-vous vu qui a tiré sur lui ?"

Rachel Paul's Great Gatsby ! It's Murder est une pièce de théâtre comique qui se déroule à l'époque fantaisiste des flappers, remplie de paillettes, de glamour et de meurtres. Cette pièce absurde vous fera rugir dans vos sièges et accuser vos personnages préférés de crimes.

Dans un bar clandestin, secret ou non, à l'époque des entreprises clandestines, venez vivre une nuit de scandales, de mystère et de Charleston. Personne n'est en sécurité au Shanghai Club et tout le monde s'y est arrêté pour boire un verre de Giggle Water.

Moxie va-t-elle enfin rejoindre la mafia ? Sal va-t-elle s'emparer de son homme ? Tony réussira-t-il à semer les dames ? Et Trixie sera-t-elle capable de rassembler sa bande de fous adorables, pour finalement sauver le club de Guido Maroni ?

Mis en scène par l'actrice canadienne primée Shannon Lawson, cet événement théâtral est une collecte de fonds pour le programme Hot Breakfast d'Operation Come Home destiné aux jeunes sans-abri. Profitez d'une soirée de rires et contribuez à améliorer votre communauté pendant la période des fêtes.

Le port d'une tenue de l'époque des flappers est encouragé, mais pas obligatoire.
Le style vintage de la comédie peut donner lieu à un certain contenu.
Convient mieux à un public de 18 ans et plus.

Tous les

détails

Centre national des Arts, 1, rue Elgin Quatrième scène

Quand

Le 18 janvier 2023, 19 H 30 HAE

Billets

Plus d'informations

Event

Great Gatsby!
Begins January 18, 2023
Great Gatsby!
What's

happening?

1929.
Chicago, USA.
Prohibition.

“Did you see who shot him?”

Rachel Paul’s Great Gatsby! It’s Murder is a comedic play, set in a fantasy flapper era, filled with glitz, glamour, and murder. This absurd whodunnit will have you roaring in your seats and accusing your favorite characters of crimes.

Set in a secret, not-so-secret, speakeasy during the era of underground enterprises, come live a night of scandals, mystery, and Charleston. No one is safe at the Shanghai Club and everyone just stopped by for a glass of Giggle Water.

Will Moxie finally join the mob? Will Sal snatch her man? Will Tony outrun the dames? And will Trixie be able to wrangle her bunch of loveable loons, to ultimately save the club from Guido Maroni?

Directed by award-winning Canadian actress, Shannon Lawson, this theatrical event is a Fundraiser for Operation Come Home’s Homeless Youth Hot Breakfast program. Enjoy an evening of laughs and help make your community a better place over the holiday season.

Dressing in flapper era attire is encouraged, but not mandatory.
Some content may be triggering due to the vintage style of comedy.
Best suited for audience 18 plus.

All the

details

Where

National Arts Centre, 1 Elgin St, Fourth Stage

When

January 18th, 2023, 7:30 PM EDT

Tickets

More information